RÈGLEMENTS DE L’ENTREPRISE

  • Les retours ou échanges auront lieu pour des raisons majeures seulement. 
  • Un montant de 15% de la valeur totale de la marchandise sera retenu avant de procéder au remboursement ou l’échange,  SOYEZ VIGILANTS
  • Nous ne sommes pas RESPONSABLE des BRIS à l’extérieur du commerce!
  • Vous êtes RESPONSABLE des BRIS causés par VOS enfants (POURQUOI?) Parce que beaucoup de bris fait par les enfants, pendant que les parents & grands-parents sont occupés à acheter les matériaux et ne surveillent pas leurs enfants, nous ne sommes pas une garderie.
  • Pour tous les produits avec miroirs et vitres. Aucune garantie applicable. Assurez-vous, avant de payer, de l’état de la marchandise.
  • Toutes les boîtes doivent être ouvertes à la CAISSE! Pourquoi? Trop de vols à l’étalage, minimisons les retours.
  • Le SERVICE EXTÉRIEUR n’est pas compris (PENSEZ avoir de l’aide à l’extérieur du commerce.)
  • Nous ne fournissons aucune corde, plastique, drapeau, toile, ruban adhésif, etc.
  • AUCUNE MISE de COTÉ n’est acceptée (Payez et Emportez)
  • VENTE FINALE
  • Aucun service de livraison offert.